lundi 25 septembre 2017

La Mansion de las 7 Momias (1977)

ou : "Ne me fais rien, momie, et je t'achèterai une crème anti-rides!"

BLUE DEMON ET SUPERZAN 
ENSEMBLE !!



Péloche pleine de momies qui ne craignent pas l'eau, de réclame pour Antigua Guatemala, de ruines, de baston à poings nus, et d'âmes tourmentées.




Les sous-titres maison : 
https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-mansion-de-las-siete-momias-la-1977/u9NE/download

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je met la main sur ma VO et j'uploade ça...
      Je pense qu'il faudra re synchro quand même..

      Supprimer
    2. Ok. Bon travail et bon partage. On s'amuse bien en regardant ça (sauf mon respect pour les luchadores), frôlant même quelquefois le nanar.

      Supprimer
    3. J'en ai un qui passe bientôt pas piqué des vers non plus...

      Supprimer
  2. super la lucha libre! Mais comment ça marche pour le download? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, on fait glisser le curseur sur le lien et on clique, ce qui nous amène sur la page du téléchargement. Bon film.

      Supprimer
    2. merci pour l'info! Et bonne continuation.

      Supprimer
  3. Merci pour le partage de ce Blue Demon movie trépidant.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...