lundi 19 juin 2017

Weiße Haut und schwarze Schenkel (1976)

Un film en noires et blancs pour adultes de Jess Franco.

Robert Kühn, bien que marié à la très jolie Lola, ne se prive pas de fréquenter un cabaret de strip-tease très chauds. Il est particulièrement attiré par l'une de ces strip-teaseuses, une beauté noire prénommée Marga. Après son show, la jeune femme s'invite à la table de Kühn et le drague ouvertement. Il la rejoint chez elle et ils font l'amour. Marga paraît soucieuse. Une fois l'homme profondément endormi, elle se défenestre.
(emprunté à psychovision.net).



"Comment tu as pu aller voir une putain? Et une noire, en plus!"

Vous avez vu la scène dans Scum of the earth où la blonde Sandy dit au cours d'une séance de photos : "- Mais rappelle-toi, je suis pas contorsionniste." ?
Ici, les strip-teaseuses sont des contorsionnistes, et comme on n'est plus en 1963, on expose les corps et les actes sans état d'âme.  

A lire : 

La vidéo : 
Les sous-titres : https://www.sub-titles.net/subtitles/fr-weisse-haut-und-schwarze-schenkel-1976/CGtE

N.B. : après traduction et publication de cette fiche, je ne garde aucun des fichiers. Aucun réup possible de ma part donc.

2 commentaires:

  1. https://www.multiup.eu/fr/download/696ec7dd7f0582265d8484dd3186eeda/White_Skin_Black_Thighs_1976_vostfrMAISON.srt

    J'avais traduis ce film il y a quelque temps mais je ne l'avais jamais posté,
    si jamais le srt français intéresse !

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme qu'il intéresse, ce sous-titrage : depuis hier, en moins de 24H, sans lien direct, avec le titre allemand (et sans photo !) le srt a été téléchargé 10 fois chez podnapisi/sub-titles.net. On peut comprendre la discrétion des lecteurs...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...