lundi 20 juin 2016

La venganza de los punks (1991)

Imdb
Genre : sexe, drogue, alcool ... et pas de rock'n roll.


Une suite de Intrepidos punks (1980), un autre film mexicain.

Une bande de punks échappée de prison vient massacrer la famille d'un policier lors d'un fête d'anniversaire, pour se venger de s'être fait arrêter.
Laissé en vie pour "méditer" sur les événements, le policier en colère va partir en croisade contre les assassins.


A lire : 
http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=26822







La vidéo en V.O. :
La.venganza.de.los.punks.1991.rar - 1001.3 MB
ou
http://rarelust.com/la-venganza-de-los-punks-1991/ 
ou encore
http://wipfilms.net/uncategorized/la-venganza-de-los-punks/

Les sous-titres maison : 
https://www.sub-titles.net/subtitles/fr-venganza-de-los-punks-la-1991/cd5A

17 commentaires:

  1. Deux films assez curieux , ces histoires de punks plus ou moins intrépides...Bonne idée cette traduction de 'la vengeance".
    je les attends ça de pied ferme, ces punks Mexicains !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce site et toutes ses "pépites", un sacré travail qui mérite respect et remerciements. Vivement les sous titres.

    RépondreSupprimer
  3. on sent bien que le souci du réalisateur c'était "de la cré-di-bi-li-té à n'importe quel prix, les mecs". manque de bol, le prix indiqué n'était pas le bon et les produits se sont avérés être périmés...

    RépondreSupprimer
  4. Cool ! Du bon gros tabassage de keupons à l'ancienne ! Merci d'avance pour les sub.

    RépondreSupprimer
  5. excellent choix , ça a l'air dément ! le premier a l'air excellent aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, c'est brutal et un peu dément, à regarder au second degré. Je l'ai partagé pour les amateurs, les dialogues sont peu nombreux. En attendant de revenir bientôt à des films un peu plus élaborés...

      Supprimer
  6. J'en ai vu des looks de keupons dans ma life, mais là, des moustachus avec les casques d'asterix jamais !!!

    ça sent l'arnaque à plein nez ! je ne suis pas sur que le réal ait déja entendu ne serait-ce qu'un morceau des ramones, Dk ou autres groupes du genre mais pour une bonne poilade je dit : oui !!! vivement les sous-titres !!!!

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour les sous titres , je ne l'ai pas encore vu mais le film semble être un peu dans le même esprit que Mad Foxes (1981)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le taf des srt! si quelqu'un a "intrepidos punks" en vostfr... :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce film, plus inspiré cette fois des Charles Bronson justiciers (moustache comprise, mais bon au Mexique même les femmes en ont) que le premier "Intrepidos Punks" qui lui, était centré sur les loubards eux même. Il y a un paquet de films de ce genre au Mexique comme la série des "Siete en la mira" et autres du même calibre avec des méchants motards au looks bien ouf qui pillent et violent, pas nécessairement dans cet ordre.
    Merci pour les sous titres que je pourrais lire avec mon DVD mexicano. Muchas gracias.
    J'avais parlé de celui ci et de son géniteur si certains veulent en savoir plus.
    INTREPIDOS PUNKS:
    http://videotopsy.blogspot.fr/2009/04/anarchie-mexico-avec-tarzan-princesse.html
    VENGANZA DE LOS PUNKS:
    http://videotopsy.blogspot.fr/2009/04/du-sang-dans-les-tacos-le-retour-de.html

    RépondreSupprimer
  10. @ otto rivers
    si tu connais d'autres films de punks mexicains que los intrepidos punks et "la saga" siete en la mira je suis preneurs

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais que le titre et les quelques affiches ou lobby cards glanées ici ou là... les photos ont l'air gratinées. rien que pour ça, ça vaut le détour... un bon choix. merci de nous l'avoir déniché et traduit

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour cette perle et vive mexico A+

    RépondreSupprimer
  13. Mad Max version John Waters sauce troma :)
    Le cinéma mexicain dans toute sa splendeur spontanée.
    Casting au look d'enfer plus dialogues bien frappés les turcs doivent être jaloux.

    Grand merci pour les ST maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente remarque concernant les Turcs, car l'idée m'est venue aussi hier que ce film de punks peut être visionné en double programme avec Cellat (1975), présenté ici même (et bien meilleur, quand même...).

      Supprimer
  14. Je découvre le blog, merci pour le film et les sous-titres.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...