mercredi 18 mai 2016

Mise à jour de liens pour les sous-titres

Énorme nouvelle : une partie des sous-titres bénéficie de nouveaux liens permanents sur
sub-titles.net !

N.B. : j'ai laissé de côté les sous-titres que j'estime de qualité insuffisante.



Voici la liste des films concernés à ce jour (cliquer pour accéder à la fiche et au nouveau lien) :

La lupa mannara (Werewolf woman) (1976)

Equinox (1970)

Beautiful girl hunter (1979)

I maniaci (1964)

Mondo topless (1966)

Malabimba (1979)

Love letters of a portuguese nun (1977)

La bestia nello spazio (1980)

The deathless devil (1973)

Deadly weapons (1973)

The creation of the humanoids (1962)

A SUIVRE ...

INUTILE DE ME DEMANDER D'AUTRES TITRES OU CE QUI VA ARRIVER : J'ACTUALISE LES SRT AU FUR ET A MESURE DE MES CHOIX ET DE MA RECHERCHE DANS MES ARCHIVES.

2 commentaires:

  1. Ah ça pour une bonne nouvelle ! J'ai déjà repéré au moins 6 titres déjà...
    Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est presque une révolution ici ! C'est une façon de fêter trois années de blog ( en avril pour celui-ci, et en juillet prochain pour "le bis fait son cinéma", anciennement "Cineseance".

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...