jeudi 26 mai 2016

Évolution du blog

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais de plus en plus regarder les films en VO (italien, espagnol et anglais) donc les traductions seront plus espacées à priori à partir de maintenant. 
Je remercie à nouveau tous les lecteurs fidèles ou occasionnels qui ont manifesté leur passion ici même, et vous invite à continuer l'aventure du cinéma bis autrement, sur mes deux blogs, par des articles non pas critiques car c'est un bien grand mot, mais en tout cas de "point de vue". Je ne présenterai que des films que j'ai aimés, pour des raisons qui peuvent être très diverses : nanar notoire, exploitation éhontée, distraction assurée, etc etc.

3 commentaires:

  1. Merci pour toutes les merveilles que tu nous as déjà proposé!!

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup ce blog et attends avec impatience les "points de vue" du passionné qui éviteront de s'égarer!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...