mardi 5 mai 2015

Uchu Kaisoku-sen - Invasion of the neptune men (1961)

avec Sonny Chiba.
C'est en noir et blanc, et c'est marrant !

Un groupe de jeunes garçons, passionnés par les sciences et l'espace et membres d'un club sur ce thème, sont témoins de l'atterrissage d'un étrange vaisseau spatial près de chez eux, et sont menacés par ses occupants. 
Personne ne veut croire à leur mésaventure, voire se moque d'eux.
Pourtant, un héros veille ...


traduction inédite maison







hébergeur : free

Le film en V.O. partagé sur mega par le blog Space Monster

22 commentaires:

  1. il m'a l'air très bien ce film de SF... pour ma part, je suis partant pour le découvrir. Je ne connaissais pas du tout... un grand merci par avance pour cet inédit (enfin, je crois) ...

    RépondreSupprimer
  2. ouh j'ai jamais vu moi ça !? mais j'avais failli acheter l'affiche, hélas, que j'avais pas eu. Alors c'est avec plaisir que j'aimerai découvrir comment Sonny Chiba va mettre la pâtée aux hommes-neptune.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu que je suis partant !

    Ma VO erre depuis trop longtemps dans mon DD à la recherche du srt....

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà la VO a enfin trouvée l'âme sœur..
      Merci beaucoup

      Supprimer
  4. Des deux mains j applaudis cet inédit! Merci...

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce film inedit

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film que je suis curieux de découvrir

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est du lourd.

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. En plus, bon choix ! de ces titres magiques qui flottent aux limites de notre mémoire, frôlant le précipice de l'oubli. Sauvé, celui-là! un merci-lumière pour celui-ci!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. STP, C quoi le MdP pour les sous-titres

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je me permets de vous solliciter car ça fait un moment que j'ai chargé les fichiers mais je n'ai jamais réussi à trouver le mdp pour le décompresser. J'ai eu beau essayer de lire les instructions sur le blog d'origine et de le deviner, rien à faire :(. si quelqu'un avait la gentillesse de me venir en aide (je ne suis peut-être pas très dégourdi), je lui en serai très reconnaissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours le même mot de passe, indiqué sur la page du blog. Il reste un lien free valide pour ces srt.

      Supprimer
    2. j'ai fini par le trouver... et surtout de le rentrer correctement. ça aura été laborieux (et pourtant simple). L'attente n'aura pas été vaine. Une très belle bande de SF, naïve et amusante, avec des effets spéciaux qui ont conservé leur charme. merci encore

      Supprimer
  12. Salut ! il n'est jamais trop tard pour remercier ( d'autant que j'avais honteusement raté ce billet ) donc : merci à toi l'ami !

    RépondreSupprimer
  13. merdum le lien des srt est HS .... t'es pas obligé de publier mais si tu peux ré-activer le lien ..... @+ Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Free est encore valide, tu n'as sans doute pas passé l'étape du mot de passe ? J'ai actualisé le lien pour aller directement sur free. Merci pour les autres.

      Supprimer
  14. J'arrive après la fête, mais le lien des sous-titres est mort actuellement( presque 10 ans après, normal...), possibilité de le réuploader quelque part svp ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2019/01/uchu-kaisoku-sen-1961-vostfr.html
      Il faut toujours faire une recherche sur un panel de blogs ou de sites de sous-titres, ça aboutit souvent.

      Supprimer
    2. Malheureusement, le lien la bas aussi est mort, le 1fichier a été supprimé :( ("automatiquement pour cause d'inactivité")
      En plus, j'ai une source vidéo HD sous le coude, me manque plus que la piste de sous-titre, quitte à la resynchroniser derrière. Si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur !
      Merci quand même pour le lien, je pourrais toujours demander là-bas !

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...