vendredi 30 janvier 2015

Double programme Edwige Fenech 1969

Voici deux films de 1969 avec Edwige Fenech, avec des copies très belles, et des sous-titres maison traduits de l'anglais.





Der Mann mit dem goldenen Pinsel aka L'Uomo dal pennello d'oro

Un artiste fauché va trouver le moyen de devenir célèbre grâce à des combines rocambolesques en pratiquant son art moderne, mélange de taches et d'empreintes de corps.

sous-titres maison







Article

Top sensation

La très riche Mudy  a organisé pour les vacances une croisière en mer Égée sur son yacht, où elle a invité non seulement Tony, son fils ainsi que Paola, sa nymphomane de fille, son mari Andro, mais aussi la belle Ulla, qui est chargée plus ou moins explicitement par Mme Mudy de dépuceler son dadais de rejeton... Mais tout ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Le bateau accoste sur une ile semble-t-il déserte, mais qui en fait est habitée par deux bergers, Beba et Aldo.

Imdb
 sous-titres maison







Article
http://le-giallo.over-blog.com/pages/Top_sensation-1092610.html


Filmographie d'Edwige Fenech :

http://www.lecoinducinephage.com/2010/04/fragments-dun-dictionnaire-amoureux-edwige-fenech-en-guise-dhommage-a-neo-publishing/

Les partages
L'Uomo dal pennello d'oro : VO italienne, fichier avi de 793 Mo
  sous-titres maison


Top sensation : VO italienne, fichier mkv de 1,2 Go
http://www.multiup.org/download/bb2613b512b90bcaddd84c4064a1f282/Top_Sensation_1969.mkv


48 commentaires:

  1. très bonne nouvelle 2 Edwiges c 'est deux fois mieux!
    bon je me lance :année 1969 der man mit dem goldenen pinsel et les folles nuits de la Bovary (si c'est ça c"est du lourd,mais jamais vu)
    en tout cas viva Edwige.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les folles nuits de la Bovary" est déjà traduit et partagé ici même figure-toi ! C'est un superbe film :
      http://legrenierducinemabis.blogspot.fr/2013/05/les-peches-de-madame-bovary-1969-aka.html
      Pour le reste tu as vu juste. Reste à deviner quel est le deuxième film, mais ça va être moins compliqué maintenant !

      Supprimer
    2. oups désolé ,j"étais passé a coté de la Bovary (et j y remédie de ce pas)
      pour le second film je sais pas ,méme en épluchant mon ciné zine zone préféré (ou on trouve d"ailleurs quelques différences avec la filmo du cinephage)je laisse la place a de meilleurs Edwigeophiles...
      en tout cas par avance merci.
      radisnoir

      Supprimer
  2. Sur la 1ère photo on dirait Rosalba Neri ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est en effet le début de sa carrière. La petite a fait 5 ou 6 films en 1969 donc c'est une bonne idée d'en partager deux.

    Si tu veux j'ai un rip vf de Le Fils de L'Aigle Noir (1968), noir et blanc seulement car y'a eu un bug. La vo n'est pas trouvable (même rarelust ne pouvait pas le poster)

    RépondreSupprimer
  4. Quel joie ! 2 nouveaux Edwige Fenech à venir.
    Pour le second film sagit-il de Top sensation ?
    En tout cas un grand merci pour ces 2 films à venir, je vais prendre plaisir à les découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. yeaaaah grand merci pour nous pour ton travail

    RépondreSupprimer
  6. Oui Top sensation, en très bonne qualité !
    J'étoffe l'article sous peu.
    Vous êtes rapides, et ça ne m'étonne pas.

    RépondreSupprimer
  7. 2 Edwige Fenech, oula la tu nous gâtes! merci beaucoup pour ces 2 inédits.

    RépondreSupprimer
  8. top sensation, je ne pensais pas pouvoir le découvrir un jour, et encore moins dans une copie neuve et en v.o. sous-titrée. Quelle excellente idée d'avoir traduit ces deux raretés. merci de nous donner accès à ces titres de la filmo d'une comédienne qui nous ont fait fantasmer si longtemps

    RépondreSupprimer
  9. bonjour as tout hasard je cherche le premier film de la belle edwige fenech:
    toutes folles de lui , quelqu'un saurait ou je peux le trouver?? merci.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ces films avec edwige ,
    mais , il est ou le lien pour télécharger ( pas de plus d' infos!)
    help!
    merci d' avance

    RépondreSupprimer
  11. liens durant février?
    OK
    on va attendre la miss, alors
    merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'avance pour les fans de la belle Edwige!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ces 2 films! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je trépigne d'impatience de découvrir ces deux films avec la sublime Edwige !
    Tu fais monter le suspens Patrick en proposant le srt L'Uomo dal pennello d'oro sans la vidéo, et Top sensation sans le srt, lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Alors ça va chauffer encore, car voici bientôt la vidéo de "L'Uomo dal pennello d'oro", ce qui fera un film complet !

      Supprimer
  15. et d'un!
    merci donc pour ce L'Uomo dal pennello d'oro trés attendu.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  16. ah quel plaisir de retrouver dans deux inédits ma star préférée des seventies ! milles merci le cinéphile tu sais a quel point j'adore cette période transalpine !

    RépondreSupprimer
  17. Vu ce "L'Homme au pinceau d'or" (je pensais que pennello voulait dire autre chose, et ça m'aurait pas choqué vu qu'Edwige a beaucoup de films aux titres très osés dans sa filmo).
    On peut dire que le début de carrière de la miss est assez varié : entre ce film aux accents hippies, Le Fils de l'aigle noir (classique film d'aventure à la Sandokan), The Sweet Pussycats (prototype de sexy comédie sur 2 comtes qui se font la guerre), Samoa (film de jungle), Le Mans Circuit pour l'Enfer (film de course), le Mario Bava "l'Ile de l'Epouvante" qui ressemble à du Agatha Christie...

    Seul dénominateur commun à tous ces films : 2 arguments très convaincants de la miss Fenech...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins bien ou mieux, c'est une autre question, mais ce début de carrière n'a rien à voir avec les "Toubib" ou "Prof" que je trouve presque vulgaires (par exemple une scène de 5 minutes consacrée aux pets dans la Toubib aux Grandes Manoeuvres)

      Supprimer
  18. Merci pour le second.
    Pour info, je traduis (20 % de fait) innocenza e turbamento de dallamano avec Edwige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok publie le, tu as déjà mis pas mal de films avec elle. Tu peux préparer la fiche du film, d'ailleurs je veux bien ton lien pour mon visionnage final du film.
      J'ai pris la version sur my duck ou rarelust (un lien de 700 mo aussi, c'est peut-être le même)

      Supprimer
    2. Ma vidéo, issue d'un lien torrent, est moyenne malheureusement, image passable. Je n'aime pas publier des choses de moindre qualité, sauf exception. Donc si tu as un srt synchro, je me contenterais d'un lien vers My Duck ou autre, et du srt en multiup. Si tu préfères que tout soit uploadé, ce n'est pas grave, je te laisse t'orienter vers un autre blog pour faire ce partage.

      Supprimer
    3. Je t'enverrai le srt par mail. Oui si rarelust le poste ils tiennent à jour leurs uploads (c long à télécharger mais ça coûte pas grand chose alors evitons de perdre encore plus de temps

      Supprimer
  19. excusez-moi mais on dit dans la page multi qu'il y a un mot de passe pour les sous-titres de top sensastion, je suis nouveau ici, est-ce possible de l'avoir ?

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, bienvenue ici. Mot de passe universel sur ce blog : cineseance.

      Supprimer
    2. merci pour ces 2 films mais le mot de passe ne marche pas pour le 2 ème film (les sous-titres) et pour le 1er il faut installer qq chose qui est refusé par mozilla ..

      Supprimer
    3. en fait maintenant le mot de passe est OK, désolé ....

      Supprimer
    4. Pour "L'Uomo dal pennello d'oro", c'est peut-être la rencontre mega.co / mozilla Firefox certaine version qui pose problème. Je ne peux pas vous en dire plus.

      Supprimer
  20. merci pour ces films si rares (d'autant plus de cette qualité!) Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ces 2 rareté avec la magnifique Edwige Fenech

    RépondreSupprimer
  22. Merci Le Cinéphile du Grenier Pour Top sensation.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ces deux raretés extraordinaires.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton travail et ces deux perles avec la sublime edwige fenech.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que ça te plaise. Bon, au fait, je vais me remettre à traduire un peu, bientôt !

      Supprimer
  25. super ce Top sensation!! Merci!

    RépondreSupprimer
  26. Le lien de l'Homme au pinceau est mort. A quand la résurrection du Van Gogh du Bis?

    RépondreSupprimer
  27. merci je prend Top Sensation que je vais decouvrir

    RépondreSupprimer
  28. bonjour et merci: serait-il possible une suppression du password pour le fichier trad/sous titres sur multi up? merci à vous.

    RépondreSupprimer
  29. Un Reup pour ces 2 films serait-t-il possible...?
    car les liens pour les stfr sont morts et
    un seul lien est encore actif pour "Top sensation"
    merci d'avance et bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, je découvre ce double programme Edwige Fenech maintenant. Hélas les sous titres fr de Top Sensation ne sont plus disponibles. Serait il possible d'avoir un re up ou un lien d'un autre lecteur pour les obtenir ? Merci par avance

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, d'abord merci pour tous ces films que nous ne pourrions pas voir ailleurs.
    pourriez vous refaire une re up des srt de top sensation. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. bonjour je recherche le film "toutes folles de lui" avec edwige fenech

    RépondreSupprimer
  33. Serait-il possible d'avoir un réup des sous-titres ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, bien branché pour avoir un reup de st aussi svp

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour je cherche le film Toutes folles de lui avec edwige fenech

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...