mardi 15 juillet 2014

The Golden Bat - Ôgon batto (1966)

Un ancien prêtre de l'oublié royaume d'Atlantide revient d'entre les morts pour protéger l'humanité. Relié psychiquement à la jeune Mary, il peut désormais apparaître parmi les humains, précédé de son rire effrayant...

Durée : 1h12
Avec Sonny Chiba (Dr. Yamatone), Osamu Kobayashi (Golden Bat), Wataru Yamagawa (Akira Kazahaya), ...

Du réalisateur de Goke Body Snatcher From Hell.





SOUS-TITRES maison
  http://www.multiup.org/download/5e99ab7f79aa1605b115126208bdecd3/The_Golden_Bat__1966_.srt : liens invalides

La version de Tinetor publiée sur l'UFSF (projet parallèle que je n'ai pas eu l'occasion de lire au moment où je publie, mais qui je suppose est 100% en français, alors que j'ai "séché" sur plusieurs lignes. A comparer, par curiosité).

10 commentaires:

  1. Terrible comme choix de programmation !

    Grâce au courage et à la fois de traducteurs passionnés tel que vous, la France rattrape son retard de toujours !

    Merci et bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci et bravo pour votre boulot

    RépondreSupprimer
  3. Bien alléchant tout ça... Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Ouh lala !!!!!celui là c'est du délire total même VO .
    J'avais rien compris mais quel spectacle!!!!!
    Aussi palpitant qu'un bon vieux film de SF mexicain ou turc avec un coté wazabi hypercréatif en plus..
    Très bon choix comme d'habitude.......
    merci d'avance


    RépondreSupprimer
  5. Ca m'a l'air gentiment barré tout ça..merci de nous faire decouvrir ce genre d'ovni !

    RépondreSupprimer
  6. merci avec tous mes encouragements pour ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  7. Tinetor me fait savoir qu'il a un soucis de PC.

    Sa traduction avancée à environ 70% ne sera pas disponible avant un certain temps si ce n'est un temps certain.

    Si la tienne est prête autant la publier.

    Je n'ai pas regardé si la version que j'avais uploadée est la même que celle du canard, mais tu peux bien sûr en reprendre le lien
    http://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2010/12/ogon-batto-1966.html

    RépondreSupprimer
  8. Hello à tous
    comme d'ab je comprend pas grand chose !
    j'ai télécharger le film mais il n'y a pas de sous titres quelqu'un peux m'aider merci à tous

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...