mercredi 28 août 2013

Downtown (1975) - Jess Franco (mise à jour)

Allez, une autre incursion dans l'érotique avec ce film de détective privé très .... épicé.

downtown - die nackten puppen der unterwelt
Jess Franco himself dans le rôle du privé.
La vidéo en V.O. allemande sur Myduckisdead 

Les sous-titres pour bien profiter de la délicatesse des dialogues : multiup comme d'habitude.
Traduction nouvelle de Nicolas (merci !) : http://www.multiup.org/download/0301ff233dd3ed9b8d4f6ab7aa0a5a98/Downtown.1975.DVDRIP.XviD.Maestro.CG.srt

Une critique : http://www.also-known-as.net/critique-152-downtown_die_nackten_puppen_der.html

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce Franco en vost.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mister grenier, pour ce film de Jésus !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Nico pour cette nouvelle traduction mais cela n’empêche pas que 2 versions différentes et toujours intéressant;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et tout d'abord merci pour ses sous-titres Fr exclusif pour ce titre de Franco. Cependant il y a un petit problème avec la dernière version semble-t-il , en effet après téléchargement et ce sur n'importe lequel des sites dispo, des lettres sont remplacé par des codes , c'est a dire par exemple les "é" sont remplacé par des "A@" ou bien "~é" ce genre de chose Du coup en les regardant sur platine dvd ou blu-ray la majeur parti des mots sont corrompu. Cela semble un problème de format ou encodage puisque étrangement vlc lui semble apprécier et les comprends et retranscrit sans erreur , par contre subédit ou bien sur platine de salon , la c'est codes a gogo. Si il vous est possible de réglé se souci ou bien me donner la marche a suivre via subedit pour régler le problème , je suis preneur , merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de mettre à jour la page adéquate :
      http://legrenierducinemabis.blogspot.fr/p/les-accents-des-srt-lorsquils-sont-lus.html
      dans la rubrique Discussions, à gauche.

      Supprimer
    2. Re-bonjour . Pour Barbarian Queen , les liens s'affichent sur le site mais la pages ne donnent aucun accès a celle-ci pour pouvoir récupéré les liens du film et des stfr , possible de corriger cela ou bien effacé de façon permanente (?)
      , merci .

      Supprimer
    3. Ainsi que http://legrenierducinemabis.blogspot.fr/2013/08/blue-rita-le-cabaret-des-filles.html d'ailleurs et son très bon rip en .mkv d'ailleurs qui circule sur la toile mais en allemand :D ...

      Supprimer
  5. Merci , nikel ! Je commence avec votre solution de remplacer les caractères pour le plus gros, et je passe un coup de correction ortho avec subédit derrière pour retiré les quelques oublies, merci pour votre réponses rapides et surtout continué votre taff ainsi même si ce n'est pas marrant et parfois long long long les traduc et synchro hélas. Les stfr pour les films bisseux ou erotique sont hélas que bien trop rare.

    RépondreSupprimer
  6. Blogger bugue et affiche les miniatures de pages supprimées. Explication de ces suppressions : retour vers le message de la rentrée 2013 :
    http://legrenierducinemabis.blogspot.fr/2013/09/menage-dautomne.html

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...